A voir également:
- Degat des eaux entre compromis et acte de ven
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Degat des eaux absence travail - Forum Immobilier
4 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
16 juin 2009 à 18:17
16 juin 2009 à 18:17
mets unse clause de sauvegarde indiquant que que tous les travaux necessaires ala remise en l'etat
devront être supportes par l'assurance ou adefaut par les vendeurs ainsi que les frais eventuels de procedure eventuels s'il n'y a pas de solution avant 3 ans par exemple
tu peux ausi demander a signer que qd tout seras remis en l'etat
mais l'offre de pret eventuel risque de devenir caduc
devront être supportes par l'assurance ou adefaut par les vendeurs ainsi que les frais eventuels de procedure eventuels s'il n'y a pas de solution avant 3 ans par exemple
tu peux ausi demander a signer que qd tout seras remis en l'etat
mais l'offre de pret eventuel risque de devenir caduc
merci pour votre reponse aussi rapide!!
donc je suis en mon droit de signer l acte de vente quand tout les travaux seront realiser et surement de les faire constater par un expert par exemple
car le notaire met la pression pour que je signe absolument vendredi
autre question
la maison n est pas habitable pour le moment j ai donner mon preavis et dois rendre mon logement le 31 juillet ,comment cela se passe si les travaux ne sont pas effectuer
merci encore pour votre aide.
donc je suis en mon droit de signer l acte de vente quand tout les travaux seront realiser et surement de les faire constater par un expert par exemple
car le notaire met la pression pour que je signe absolument vendredi
autre question
la maison n est pas habitable pour le moment j ai donner mon preavis et dois rendre mon logement le 31 juillet ,comment cela se passe si les travaux ne sont pas effectuer
merci encore pour votre aide.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
16 juin 2009 à 18:28
16 juin 2009 à 18:28
indique en surplus que si la date du 3107 les travaux ne sont pas faits
les frais de garde meubles de demenagement et frais d'hotel seront a la charge des vendeurs
les frais de garde meubles de demenagement et frais d'hotel seront a la charge des vendeurs
je prend bien note de tout ca !!!
quelles sont les conditions pour annuler la vente si il y a un litige avec le vendeur qu' il refuse de faire tout les travaux en sachant que le devis seront fais par une entreprise du batiment et non pas par l expert de son assurance car nous ne savons pas encore si elle prend en charge
merci,
quelles sont les conditions pour annuler la vente si il y a un litige avec le vendeur qu' il refuse de faire tout les travaux en sachant que le devis seront fais par une entreprise du batiment et non pas par l expert de son assurance car nous ne savons pas encore si elle prend en charge
merci,