REGULARISATION CHARGES LOCATIVES

christandre - 16 juin 2009 à 16:03
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 16 juin 2009 à 16:29
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement donné en location. Mais mon locataire ne va jamais retirer les lettres recommandées avec A.R.que je lui envoie, la première concernait la révision annuelle prévue par le bail de son loyer, et maintenant il s'agit d'un courrier recommandé avec A.R. par lequel je lui communique les charges locatives qui lui incombent (avec le détail communiqué par le Syndic), et je lui demande également de bien vouloir me faire un chèque de régularisation les provisions versées ne couvrant pas la totalité de charges lui incombant. Que puis-je faire, ces charges sont peut élevées (envron 8 €), je ne voudrais pas engager trop de frais (huissier ou justice) pour récupérer cette somme. Quant à l'augmentation du loyer dont la date d'effet est le 1er juillet, je ne sais pas encore s'il va en tenir compte.

Conseillez-moi - Merci d'avance

2 réponses

Etes vous sûr que votre locataire est vivant ?
Essayez le courrier simple.
Je suppose que le téléphone, ce n'est pas possible car pas de téléphone,une visite à domicile non plus à cause de la distance...
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
16 juin 2009 à 16:29
Bonjour,

Mais pourquoi n'allez-vous pas le voir directement? Ou lui téléphoner?

Votre locataire n"est peut-être tout simplement pas là!

Pour les 8€ de charges, compter les-lui dans le prochain loyer...

0