PANNE APRES L'ACHAT D'UN VEHICULE D'OCCASION
DELPH
-
DELPH -
DELPH -
Bonjour,
iIl y a un moi nous avons ahceter un Opel Vivaro d'occasion à un particulier. le véhicule avait 105000km . aujourd'hui je sors du garage OPEL : bilan la boite de vitesse HS!!!!!! Le garagiste m'a dit que le problême de datait pas d'aujourd'hui. ai je la possibilité d'un recours contre l'ancien propriétaire???????????????
merci de me repondre .
iIl y a un moi nous avons ahceter un Opel Vivaro d'occasion à un particulier. le véhicule avait 105000km . aujourd'hui je sors du garage OPEL : bilan la boite de vitesse HS!!!!!! Le garagiste m'a dit que le problême de datait pas d'aujourd'hui. ai je la possibilité d'un recours contre l'ancien propriétaire???????????????
merci de me repondre .
A voir également:
- PANNE APRES L'ACHAT D'UN VEHICULE D'OCCASION
- Voiture occasion en panne après achat particulier forum ✓ - Forum Consommation
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
4 réponses
Bonjour ,
D'abord il faut demander a ce garagiste de vous mettre son affirmation par ecrit, daté et signé, ainsi qu'un devis de reparation.
Ensuite vous faites un courrier a votre vendeur et vous lui joignez photocopie du papier et du devis. Vous lui demandez de prendre en compte la partie reparation. Courrier en LR/AR.
D'abord il faut demander a ce garagiste de vous mettre son affirmation par ecrit, daté et signé, ainsi qu'un devis de reparation.
Ensuite vous faites un courrier a votre vendeur et vous lui joignez photocopie du papier et du devis. Vous lui demandez de prendre en compte la partie reparation. Courrier en LR/AR.
Vous pourrez alors saisir le tribunal d'instance/juge de proximité pour lui demander d'ordonner le paiement.