Taille de cumulus pour 6 personne
greg
-
15 juin 2009 à 17:45
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 nov. 2010 à 15:24
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 nov. 2010 à 15:24
A voir également:
- Taille de cumulus pour 6 personne
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Taille et poids pour monter devant en voiture - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
- Rester plus de 6 mois a l'etranger avec carte de sejour - Forum Mariage
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 18:14
15 juin 2009 à 18:14
bonjour
200 l aurait ete mieux pour 6.
va falloir drolement faire vite sous la douche..
d'autant que la difference de prix entre un 150 et un 200 n'est pas si enorme;
200 l aurait ete mieux pour 6.
va falloir drolement faire vite sous la douche..
d'autant que la difference de prix entre un 150 et un 200 n'est pas si enorme;
C'est peut-être un peu tard pour modifier la taille du cumulus qui a dû être installé depuis longtemps.
De toute façon, je suppose que pour être à 6 dans une location, celle-ci doit être suffisamment grande et le loyer conséquent.
La première réflexion que je me fais est que ce propriétaire doit être un sagouin !
150 litres pour 6 personnes, c'est purement impossible à admettre. 25 l par personne et par jour, il suffit de vous référer aux statistiques de consommation pour voir que ce propriétaire doit avoir une personnalité peu recommandable !
Deuxièmement, la différence entre deux cumulus est tellement minime ! Et puis, ce n'est pas lui qui paye la consommation électrique !
Vérifiez déjà s'il y a la terre pcq quand on est radin à ce point, tout ne doit pas être fait dans les normes !
A priori, il n'y a pas de législation sur la taille d'un cumulus par rapport à la taille d'une famille
Salut
De toute façon, je suppose que pour être à 6 dans une location, celle-ci doit être suffisamment grande et le loyer conséquent.
La première réflexion que je me fais est que ce propriétaire doit être un sagouin !
150 litres pour 6 personnes, c'est purement impossible à admettre. 25 l par personne et par jour, il suffit de vous référer aux statistiques de consommation pour voir que ce propriétaire doit avoir une personnalité peu recommandable !
Deuxièmement, la différence entre deux cumulus est tellement minime ! Et puis, ce n'est pas lui qui paye la consommation électrique !
Vérifiez déjà s'il y a la terre pcq quand on est radin à ce point, tout ne doit pas être fait dans les normes !
A priori, il n'y a pas de législation sur la taille d'un cumulus par rapport à la taille d'une famille
Salut
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
3 nov. 2010 à 15:24
3 nov. 2010 à 15:24
Cette règlementtation vient d'où ?