Clôture barbelé
RDS83
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une voisine qui habite une assez vielle maison possède une clôture donnant sur le parking, cette clôture en grillage est doublée de 3 fils barbelé. Chaque fois que je me gare j'y laisse un bout de mes vêtements!!!
A-t-elle le droit d'avoir cette clôture en barbelé comme limite de son terrain?
Si non, que puis-je faire pour qu'elle l'enlève?
Puis-je me faire rembourser mes vêtements déchirer par cette clôture?
Cordialement.
Une voisine qui habite une assez vielle maison possède une clôture donnant sur le parking, cette clôture en grillage est doublée de 3 fils barbelé. Chaque fois que je me gare j'y laisse un bout de mes vêtements!!!
A-t-elle le droit d'avoir cette clôture en barbelé comme limite de son terrain?
Si non, que puis-je faire pour qu'elle l'enlève?
Puis-je me faire rembourser mes vêtements déchirer par cette clôture?
Cordialement.
1 réponse
Bonjour ,
Je serais tres etonné que le fil barbelé soit admis comme cloture autre que pour les parcs a bestiaux.
Vous devriez passer en mairie et demander au maire d'intervenir pour obliger a l'enlevement de cette "cloture" pîquante.
Pour vos vetements, j'ai des doutes quant a leur remboursement ...
Je serais tres etonné que le fil barbelé soit admis comme cloture autre que pour les parcs a bestiaux.
Vous devriez passer en mairie et demander au maire d'intervenir pour obliger a l'enlevement de cette "cloture" pîquante.
Pour vos vetements, j'ai des doutes quant a leur remboursement ...