Aidez moi votre opinion vendre ou louer ??
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
-
13 juin 2009 à 11:22
jeanjean - 13 juin 2009 à 11:47
jeanjean - 13 juin 2009 à 11:47
A voir également:
- Aidez moi votre opinion vendre ou louer ??
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, nous étions dans un cas identique, nous avions mis notre maison à vendre seulement nous avons déménagé avant de pouvoir la vendre et nous avons du la louer (sans gagner d'argent, le loyer couvre le prêt) c'est une horreur. Il faut savoir que sur tous les loyers perçus vous devez payer la taxe de CSG-RDS et comme cela ne suffit pas, tous les loyers perçus rentrent dans les revenus imposable, de plus il faut souscrire une assurance pour les murs, une assurance pour la garantie de loyers impayés (si cela est possible, car il faut que les locataires soit tous les 2 en CDI, en plus il y a 3 mois de carence!!!!!), à cela vous ajouter encore la taxe foncière, et les futurs dégradations des locataires.
Le ponpon, c'est que si vous aviez droit à des aides avant l'administration vous coupe tous parce que vous êtes soi-disant plus riche, et si vous êtes dans notre cas que le locataire paie les loyers quand il veut, ne fait pas reviser la climatisation et qu'elle est en panne, qu'ils se séparent et que l'on ne sait pas combien de temps cela va durer, et qu'il y a des enfants bonjour la merde!!!!
Pour tous cela je vous conseil de vendre, au moins l'argent est dans votre poche, et votre maison ne vous en coûte plus.
Bon courage, réfléchissez bien.
Le ponpon, c'est que si vous aviez droit à des aides avant l'administration vous coupe tous parce que vous êtes soi-disant plus riche, et si vous êtes dans notre cas que le locataire paie les loyers quand il veut, ne fait pas reviser la climatisation et qu'elle est en panne, qu'ils se séparent et que l'on ne sait pas combien de temps cela va durer, et qu'il y a des enfants bonjour la merde!!!!
Pour tous cela je vous conseil de vendre, au moins l'argent est dans votre poche, et votre maison ne vous en coûte plus.
Bon courage, réfléchissez bien.