Audition de temoin au prud'homme

moustique - 12 juin 2009 à 15:20
 moustique - 12 juin 2009 à 15:40
Bonjour,
Le conseil des prud'homme a demandé à audtionner la personne qui a temoigné pour moi et les deux responsable de la boutique qui m'ont forcé a démissionner.
Jaimerais avoir comment ca se passe et si le fait de convoquer ces personne joue en ma faveur ou le contraire.
merci de me reondre car ca fait deja deux ans que je patiente.

1 réponse

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
12 juin 2009 à 15:36
Cette audition peut avoir pour but de lui demander de confirmer ou completer ce qu'il a déja dit, ce qui serait en votre faveur. Mais il y a une autre possibilité: ils ont obtenu des éléments ou témoignages contraires à ce qu'a dit votre témoin, et donc ils souhaitent savoir qui dit la vérité. Si ils concluent que le témoignage n'est pas vrai... alors bien évidemment ce ne sera pas en votre faveur. On ne peut rien savoir à l'avance.
Cordialement,
0
merci pour cette reponse mais en fait sur les deux responsable avec qi j a eu l entretien un seul a temoigné il a attester que j ai voulu demissionner pour convenance personnelle et l autre n a pa fait d attestatio quand a ma colleque ele a temoigner en disant que l entretien s est passe a 8 clos et que suite a son temoignage ell a subi des pression de la part des responsables
0