AAH ET INDEMINITES JOURNALIERES

FLEUR -  
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de percevoir des indemnités journalières pour une affection de longue durée en même temps que l'Allocation Adulte Handicapé. Je m'explique : je suis en maladie depuis 1 an et demi et entre temps j'ai fait une demande d'aah qui m'a été accordée. Hors, la CAF me demande une notification de demande d'invalidité. Ma question est : pourquoi on ne me règle pas l'aah, pourquoi devrais-je passer en invalidité ?
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ? Merci beaucoup et cordialement.

5 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

oui il y a un choix à faire... si vous vous sentez asez fort pour subir d'éventuelles pressions suplémentaires, allez par LRAR
3
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

L'AAH est versée par la CAF, en fonction de votre taux d'invalidité. C'est la raison pour laquelle la CAF vous demande ce renseignement.
0
FLEUR

Merci pour votre réponse. Je vous précise que le taux d'invalidité a été fixé par la mdph. La CAF a même déterminé le montant de l'aah auquelle je peux avoir droit, je ne comprends donc pas pourquoi on ne me laisse pas en maladie.
0

C'est vous qui avez fait la demnde d'AAH et elle vous a été accordée, il n'y a aucune raison de rester en maladie
0
FLEUR

Merci pour toutes vos précisions et bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon courage
0