AAH ET INDEMINITES JOURNALIERES
FLEUR
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de percevoir des indemnités journalières pour une affection de longue durée en même temps que l'Allocation Adulte Handicapé. Je m'explique : je suis en maladie depuis 1 an et demi et entre temps j'ai fait une demande d'aah qui m'a été accordée. Hors, la CAF me demande une notification de demande d'invalidité. Ma question est : pourquoi on ne me règle pas l'aah, pourquoi devrais-je passer en invalidité ?
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ? Merci beaucoup et cordialement.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de percevoir des indemnités journalières pour une affection de longue durée en même temps que l'Allocation Adulte Handicapé. Je m'explique : je suis en maladie depuis 1 an et demi et entre temps j'ai fait une demande d'aah qui m'a été accordée. Hors, la CAF me demande une notification de demande d'invalidité. Ma question est : pourquoi on ne me règle pas l'aah, pourquoi devrais-je passer en invalidité ?
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ? Merci beaucoup et cordialement.
A voir également:
- AAH ET INDEMINITES JOURNALIERES
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Attestation indemnités journalières mais pas de paiement ✓ - Forum santé
5 réponses
oui il y a un choix à faire... si vous vous sentez asez fort pour subir d'éventuelles pressions suplémentaires, allez par LRAR
L'AAH est versée par la CAF, en fonction de votre taux d'invalidité. C'est la raison pour laquelle la CAF vous demande ce renseignement.
C'est vous qui avez fait la demnde d'AAH et elle vous a été accordée, il n'y a aucune raison de rester en maladie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question