Surendettement

lilou - 12 juin 2009 à 10:14
 lilou123 - 13 juin 2009 à 11:56
Bonjour,
j ai fait un dossier de surendettement a la banque de france mon dossier est actuelement en cours la banque de france m a demader des documents supplementaires je ne sait pas si c est bon signe ou non cela ne veut peut etre rien dire en attendant je ne peut pas regler mes creanciers mais je leurs ai fait parvenir une attestation de depot a tous un avocat ma conseiller d ecrire a tout mes creancier en demandant un t i p a la place des prelevement pour eviter les frais de rejets et m a conseiller de ne pas les payer etant donner que j ai fait une demande a la banque de france si je l ai paye comme il me dit c est que je peut le faire et ne voit pas ma demande a la banque de france j espere vous avoir aider le fait d envoyer une attestation de depot bloque toutes procedures bien a vous

lilou

3 réponses

lilou123456
12 juin 2009 à 15:46
bonjour en premier lieux si ses des prelevement vous pouvais retirer vos prelevement a votre banque sa vas vous faire des petit frais mes vous serais tranquille et si vous avez un chequier regler les par cheque ou oui par tip car sa vous eviteras des frais au pret de votre banque .
la banque de france ne vous a pas dit de payer le minimum a vos creancier car le mieux serais de donner le minimum car votre dossier pourais etre refuser a la commisions comme motif de mauvaise foi meme 10 ou 20 ses deja sa en attendantla commision lilou123456
0
rebonsoir
je ne peut pas payer meme le minimum sinon je n aurais pas fait un dossier de surendettement ma paye arrive a peine que je suis a decouvert comment voulez vous que je fasse ? merci de m avoir repondu avez vous le meme probleme ?
0
rebonjour excuser moi mes faire un dossier de surendetement ne veux pas dire qua chaque fois on ne peu pas payier moi on ma dit de verser le minimum pour ne pas me mettre les creancier a dos ses pas facile croyier moi. oui je suis dans le meme cas que vous mes mon dossier a ete absepter par la banque de france mes refuser par un de mes creancier j ai du faire appel a un juge d execution allors je sais de quoi je parle je devrai avoir un second plan mes la encor les creanciers peuvent me refuser il on encor 15 jour pour valider ou non et poutant le juge et d accord avec nous.( je ne suis pas proprietaire )et si le plan echou une seconde fois il me resteras que les tribuno je devrai avoir des reponse sous peu car le 15 juin le delais seras passer si vous voulais je vous tiendrai au courant courage si vous avez un probleme je peu peu etre vous edez amicalement lilou123
0