Découverte d'un vice caché dans ma pièce .

Calimero de la balance - 11 juin 2009 à 18:51
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 19:00
Bonjour,

j'ai acheté mon T1 Bis en octobre 2006. Le revêtement du sol de ma chambre était en bon état . Mais dans un coin précis de cette pièce, le sol ne paraissait pas bien droit devant l'entrée de ma salle de bain.Je pensais qu'il était légèrement enfoncé à cet endroit.
En 2009, le revêtement du sol de ma chambre a commencé à se déchirer. Par curiosité, en mai 2009, j'ai examiné ce qu'il y avait sous cette déchirure. J'ai découvert une profondeur de plus de 30 cm sous le revêtement déchiré.
Si j'avais eu connaissance de ce vice, je n'aurais jamais acheté le bien.

Je ne me fais pas d'illusion quand à la possibilité de faire annuler l'achat de mon bien. Mais serait-il possible de faire diminuer le prix de mon bien ?
Comment procéder pour faire expertiser ce vice ? Dois-je me rendre au tribunal ou contacter mon assurance juridique et mon assurance habitation ? L'expertise va-t'elle me coûter cher ?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
11 juin 2009 à 19:00
Posez la question à votre service assistance juridique lié à votre assurance responsabilité civile.

Je pense qu'un simple regréage vous couterait moins cher qu'une expertise ou un procès.
0