Précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit
misava66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
8 févr. 2013 à 21:40
Laura - 1 août 2018 à 01:24
Laura - 1 août 2018 à 01:24
Bonjour,
je vais dépasser le plafond de l'allocation de rentrée scolaire de 2000 euros environ ,pourrais je bénéficier de l 'ARS à taux réduit? Je ne vois nulle part les montants des dépassements tolérés pour pouvoir y prétendre .J' ai juste lu que si les montants dépassaient légèrement les plafonds ( mais de combien ? ) on pouvait prétendre à une allocation à taux réduit .Est ce quelqu'un en sait plus sur cette fameuse ARS à taux réduit et surtout de combien ne faut il pas dépasser les plafonds?
Merci par avance
je vais dépasser le plafond de l'allocation de rentrée scolaire de 2000 euros environ ,pourrais je bénéficier de l 'ARS à taux réduit? Je ne vois nulle part les montants des dépassements tolérés pour pouvoir y prétendre .J' ai juste lu que si les montants dépassaient légèrement les plafonds ( mais de combien ? ) on pouvait prétendre à une allocation à taux réduit .Est ce quelqu'un en sait plus sur cette fameuse ARS à taux réduit et surtout de combien ne faut il pas dépasser les plafonds?
Merci par avance
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond forum
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018