Garde alternée

internote-118 - 9 juin 2009 à 01:12
 Sofia - 24 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,
Je suis en garde alternée depuis 3 ans car avant avec mon ex nous arrivions à communiquer. Depuis il va refaire sa vie avec une ex meilleur amie à moi de 17 ans. On ne se parle plus du tout , on n'arrive même pas à communiquer ou se mettre d'accord sur les enfants. Mes filles n'aime pas sa nouvelle compagne, elle disent que à chaque fois que elle est là c'est des féssées, elles dorment par terre car eux prennent leur chambre . Il leur dis l'année prochaine je vais vous inscrire à tel ou tel école et que de toute façon c'est comme cela. A t-il le droit et si non que dois-je demander? Comment faire pour qu'il arrête de faire croire cela aux enfants?
Est-il possible de demander à un juge que malgré la garde alternée , je puisse moi avoir le choix des décissions importantes? Je ne sais plus quoi faire? Les enfants eux par moment quand il est normal sont content d'être là bas mais des fois elles pleurent quand elles partent de chez moi car elles auraient préféré resté avec moi. Et des fois elles s'en vont sans pleurer bref je ne sais plus quoi faire , merci de m'aider et de me dire comment faire et quel sont mes droits.

2 réponses

Pose tes questions à un conseil juridique c'est mieux, normalement tu DOIS etre mis au courant des decisions importantes puisque l'autorité parentale est partagée de fait ! Autre piste l'experience d'autrfes mamans sur SOS les MAMANS.com
0
internote-118
22 nov. 2009 à 14:11
Merci pour ta réponse. Ma situation s'empire je me demande comment cela va finir. Je vais aller sur le forum que tu m'as donné. Bonne journée et merci encore.
0
Je t'en prie...
SOLIDARNOSC les mamans ; )
0