A voir également:
- Combien gagne un rôtisseur ambulant
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Combien gagne un sénateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous commençons demain sur un marché en Belgique.
Comment ce sont passé vos débuts de rôtisseur? Pouvez-vous me donner un conseil pour la cuisson des pommes de terre?
Merci
Nous commençons demain sur un marché en Belgique.
Comment ce sont passé vos débuts de rôtisseur? Pouvez-vous me donner un conseil pour la cuisson des pommes de terre?
Merci
Slt,
apparemment tu as commencé il y a longtemps. Travailles tu toujours en tant que rôtisseur? Et si tu y es toujours, comment cela ce passe t il? Car je suis dans ce cas là, je vais commencer d'ici peu, et j'aimerais avoir des conseils au niveau fourniture gaz, même les prix des remorques rôtissoires et des matières premières.
Aussi, combien as tu vendu de poulet rôti le premier jour? Et maintenant as tu une place fixe ou non?
Je te remercie d'avance pour ta réponse,
Une personne qui voudrait travailler à son compte.
apparemment tu as commencé il y a longtemps. Travailles tu toujours en tant que rôtisseur? Et si tu y es toujours, comment cela ce passe t il? Car je suis dans ce cas là, je vais commencer d'ici peu, et j'aimerais avoir des conseils au niveau fourniture gaz, même les prix des remorques rôtissoires et des matières premières.
Aussi, combien as tu vendu de poulet rôti le premier jour? Et maintenant as tu une place fixe ou non?
Je te remercie d'avance pour ta réponse,
Une personne qui voudrait travailler à son compte.