Maison sans heritier

Résolu
gerald - 5 juin 2009 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 19:05
Bonjour,
Ma belle sœur habite une maison à coter de la qu'elle se trouve une maison ou vivait une vie vielle dame décédé depuis 2004, cette dame soufrait avant sont Décès de la maladie d’Alzheimer n’ayant aucune famille et héritiers connu c’est la mairie de la ville ou elle vivait qui s’occupe d’elle. La maison est à l’abandon depuis sont décès, je suis allé a la mairie pour voir si je pouvais acheter cette maison la mairie me dit que c’est le tribunal proche de chez nous qui gère le dossier. Ya t’il un délai pour mettre la maison en vente, puis je l’acquérir ? Sachant que cette maison est à l’abandon depuis 5 ans et très vétuste une expertise sera-t-elle faite pour la vente ou est ce le tribunal qui fixe le prix.
Merci pour vos réponses

5 réponses

Re,
Cette dame était une femme qui n'était pas d'origine française et son mari non plus ils sont venu en France pour finir leur vie ils n’ont pas d'enfant pas de famille connu en France d'après ce que nous savons les recherche peuvent d'elle être internationale? J’ai entendu du que sa pouvait aller jusque 10 ans avant que " l'état " vende la maison
8