Charges eau, electricité, gaz ... maison
loic1123
-
BigJ -
BigJ -
Bonjour,
voila nous somme jeunes couples et aimerions loué une maison
quelqu'un pourrais nous mettre les dépenses en charge part mois pour l electricité, gaz et eau
sachant que c'est une eptite maison a 4 pieces et 2 chambre en haut, simple vitrage sur chassis bois
plus ou moins biensur
car ayant qu'un salaire et allocation donc 1500€ part mois moins 230€ d 'assaruance voiture, on a peur d'etre en grosse difficulté en pleins millieu mois...
maintenant si des personnes qui on une petite maison, un couple de jeune pourrais nous dire combien il faut pour gerer le mois, ce serait gentil...
je sais que c'est une question tres dure, mais juste une réponse a proximativement est la bienvenue
je vous remercie
voila nous somme jeunes couples et aimerions loué une maison
quelqu'un pourrais nous mettre les dépenses en charge part mois pour l electricité, gaz et eau
sachant que c'est une eptite maison a 4 pieces et 2 chambre en haut, simple vitrage sur chassis bois
plus ou moins biensur
car ayant qu'un salaire et allocation donc 1500€ part mois moins 230€ d 'assaruance voiture, on a peur d'etre en grosse difficulté en pleins millieu mois...
maintenant si des personnes qui on une petite maison, un couple de jeune pourrais nous dire combien il faut pour gerer le mois, ce serait gentil...
je sais que c'est une question tres dure, mais juste une réponse a proximativement est la bienvenue
je vous remercie
A voir également:
- Charge moyenne eau electricité par mois
- Estimation charges maison - Meilleures réponses
- Charge par mois - Meilleures réponses
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Moyenne tension - Forum Immobilier
- 400 euros d'électricité par mois ✓ - Forum Consommation