Mon visin a desherbé derriere ma haie

Angepierre -  
 Paulin -
Bonjour,
Mon voisin a profiter de notre week end pour desherbé derriere notre haie sans nous demandé avant, ni meme venir nous dire que l'herbe le genait, notre voisin a une cloture en beton avec du grillage qui lui appartiens, etant sur son terrain, nous avons posé une hais d'abres a 1 metres de sa cloture et de l'herbe pousse derriere, mon mari la coupe regulierement mais voila ça ne doit pas suffire vu que sans nous le dire il a desherbé, qui dois-je faire. ai-je des droits, ou est-il dans son droit?que fais si mes arbres meurent aussi puis-je me retourner contre lui?

5 réponses

VIRKA

si j'ai bien compris vos 2 terrains sont séparés par sa cloture en béton.
et votre haie est à + de 80 cm de cette cloture , donc cette herbe qui pousse entre votre haie et la cloture se trouve chez vous ?
Si oui il n'a en aucun cas le droit de faire quoique ce soit chez vous!
3
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Pourquoi vos arbres mourraient-ils parce que votre voisin a désherbé ?
0
Paulin

bonjour : le desherbant peut en effet tuer les arbres.

Mais qu'entendez vous par "arbres". Si ce sont des arbustes de haies taillés à deux mètres maxi, ça va.

Si ce sont de vrais arbres, ils devraient être au moins à deux mètres de la limite de propriété.
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

le désherbant pardi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulin

BONJOUR : Il n'est pas très écolo votre voisin, en plus il vient polluer votre terrain.

Quand est-ce-que l'on arrêtera de vendre ces cochonneries qui polluent les nappes phréatiques donc l'eau que nous buvons. Il y a toujours des inconscients qui en plus se permettent d'aller polluer le terrain du voisin....

Cela mériterait un dépôt de plainte.....
-1