Terrain non constructible
latavale
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je souhaiterai faire des écuries privées de propriétaire. Puis je le faire sur un terrain non constructible de loisir ou agricole. Les structures seraient en bois (donc démontable) et un mobil home pour y vivre (surveillance des chevaux) Par la suite est il possible de faire des gites (chalets en bois). Merci pour votre réponse.
Je souhaiterai faire des écuries privées de propriétaire. Puis je le faire sur un terrain non constructible de loisir ou agricole. Les structures seraient en bois (donc démontable) et un mobil home pour y vivre (surveillance des chevaux) Par la suite est il possible de faire des gites (chalets en bois). Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Terrain non constructible
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : la seule solution c'est de voir à la mairie. Si vous exercez une activité agricole, cela peut faciliter les choses, mais il faudra que ce terrain passe "constructible". N'est-il pas inondable ??? Sinon, là c'est quasiment impossible.
Mais si votre activité amène de l'argent à la commune et que ce ne soit pas inondable...... cela n'est peut-être pas complètement impossible....
Mais si votre activité amène de l'argent à la commune et que ce ne soit pas inondable...... cela n'est peut-être pas complètement impossible....