A voir également:
- Ordures ménagères
- Distance minimale entre l'habitation et le point de collecte des ordures ménagères - Forum Immobilier
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Aah et taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
7 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
3 juin 2009 à 10:57
3 juin 2009 à 10:57
Ce sont vos ordures, c'est à vous de les payer.
A la place de votre propriétaire je les déduirais sur votre dépôt de garantie, c'est un droit.
A la place de votre propriétaire je les déduirais sur votre dépôt de garantie, c'est un droit.
Euh la taxe d'ordures menageres est logiquement comprise dans les charges locatives mensuelles hein !
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
3 juin 2009 à 11:10
3 juin 2009 à 11:10
Non, pas obligatoirement et elle augmente tous les ans, donc elle peut être versée à la limite à titre de provision.
bonjour : "compris dans les charges", c'est simplement une provision donc en quelques sortes un acompte.
Il y a toujours des augmentations, donc on ne va pas faire un prix fixe, on ne peut pas savoir à l'avance.
Quant on dit que "l'eau est comprise" il faut être plus que naïf pour croire qu'on va payer pareil pour 30 m3 que pour 120 m3. Il faut tout de même être logique.
Il y a toujours des augmentations, donc on ne va pas faire un prix fixe, on ne peut pas savoir à l'avance.
Quant on dit que "l'eau est comprise" il faut être plus que naïf pour croire qu'on va payer pareil pour 30 m3 que pour 120 m3. Il faut tout de même être logique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh on parle d'ordures menageres la pas d'eau...
puis desolé mais moi les charges je verse 40€/mois pour payer eau, taxes d'ordures etc et apparament c'est bien suffisant puisqu'a la fin du moins on me rembourse toujours le surplus
puis desolé mais moi les charges je verse 40€/mois pour payer eau, taxes d'ordures etc et apparament c'est bien suffisant puisqu'a la fin du moins on me rembourse toujours le surplus
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
3 juin 2009 à 13:16
3 juin 2009 à 13:16
Vous me dites où vous habitez, je quitte mon logement et je prends le vôtre tout de suite...