Relation amoureuse au travail_besoin conseils

petite ninie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 2 juin 2009 à 17:03
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 3 juin 2009 à 17:31
Bonjour à tous,

pour résumé, je vis une relation avec un de mes collègues de travail depuis plusieurs mois. Nous n'avons pas de lien hiérarchique mais je me pose certaines questions vis à vis de mon employeur puisque nous pensons vivre ensemble d'içi 2mois.
Je suis cadre dans la société au service financier et lui opérateur de production, nous ne parlons pas travail ensemble mais nous seul le savons. Sur notre lieu de travail, rien n'est visible puisque nous avons posé nos limites dès le début de cette relation. Chacun d'entre nous fait son travail.
Je voudrais en parler à mes supérieurs avant l'emmenagement puisque je pense qu'ils devraient être mis au courant mais je ne sais pas quelles pourraient être les conséquences et comment amener ce genre de discussion.
Auriez vous des conseils à me donner à ce sujet?

Merci d'avance pour vos commentaires.

6 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
2 juin 2009 à 18:20
Bonjour,

Votre contrat de travail ne vous interdit pas d'avoir des afinités avec un de vos collègues!!! Vous n'êtes pas obligée de faire étalage de votre vie privée, elle vous regarde.

Franchement, je doute qu'il soit nécessaire d'en faire par à vos supérieurs hiérachiques.
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 18:34
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Liouliou, votre vie privée vous appartient, à vous seule et non à vos collègues et encore à votre employeur.

Vivez donc tranquille votre relation et au diable les autres.

Flûte alors, il n'existe plus que l'Amour pour adoucir ce monde de brut, alors préservez le et vivez vous et votre ami en parfaite harmonie.

Amicalement
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
2 juin 2009 à 19:48
Bien dit!

Bonne continuation.
0
petite ninie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 12:30
Merci à vous,

ces réponses me sont d'une grande aide.
C'est vrai que cette situation n'a pas besoin d'être compliquée par nos hiérarchies respectives.

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:38
Bonjour,

Ravie que nous ayons pu vous apportéerun peu de réconfort.

Ne vous mettez martel en tête, vivez VOTRE VIE

Et si votre relation, un jour, vos collègues en ont connaissance, aucune importance, vous êtes libre comme l'air d'aimer qui vous voulez

A partir d'aujourd'hui, votre obligation est AMOUR, AMOUR, AMOUR

Amicalement
0
3 juin 2009 à 17:31
Sur ces bonnes paroles, profitez-en!

Voyez sur le forum il y a tellemnt de personnes qui ont des soucis au travail, n'allez pas vous en créer!
0