A voir également:
- Trop perçu assedic
- Trop perçu prévoyance maladie professionnelle - Forum salariés
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Trop percu prime d'activité forum - Forum CAF
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
2 juin 2009 à 17:48
2 juin 2009 à 17:48
Vous percevez la somme en une seule fois ... en plus de votre salaire !! pourquoi avoir touché à cet argent !!
Si vous avez un courrier vous accordant un remboursement en 4 fois, faites en une copie accompagnée de votre premier versement !
Si vous avez un courrier vous accordant un remboursement en 4 fois, faites en une copie accompagnée de votre premier versement !
Oui , je sais bien mais au moment du versement , j'étais en déplacement .... Ce n'est qu'à mon retour que j'ai constaté les dégâts.... mais je ne conteste aucunement la somme trop perçue !
Je veux simplement que les ASSEDICS , suite à une erreur de leur part , me laisse un peu " souffler " ...
J'avais fait toutes les démarches en temps et en heures pour justement ne pas avoir de problèmes .... ( sic )
Je veux simplement que les ASSEDICS , suite à une erreur de leur part , me laisse un peu " souffler " ...
J'avais fait toutes les démarches en temps et en heures pour justement ne pas avoir de problèmes .... ( sic )
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
2 juin 2009 à 18:26
2 juin 2009 à 18:26
Je ne vois que la réponse ci-avant pour résoudre le problème !
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
2 juin 2009 à 18:41
2 juin 2009 à 18:41
Malheureusement pas grand chose à faire !!
Mais le fait que vous effectuiez un premier versement démontrera votre volonté de rembourser !
Bon courage
Mais le fait que vous effectuiez un premier versement démontrera votre volonté de rembourser !
Bon courage
Voili-Voilou !
Je me suis rendu ce jour aux bureaux des assedics ...
Après une explication rapide à l'accueil, il m'a été répondu que pour résoudre mon problème , il me fallait avoir un RDV fixé sur le champ à Vendredi 11H30 .... ou 10H30 si ça pouvait m'arranger !
Ha que non que ça ne m'arrange pas du tout car je suis livreur et à cette heure là je sais pas ou je suis , ni même dans le coin , et que donc je vois pas pourquoi je serais obligé de perdre une journée de travail pour un problème qui , au départ , vient quand même bien d'eux!
Voili-Voilou ce que j'ai répondu !
Du coup , Ô Miracle , on me reçoit tout de suite !!!
Je reraconte mon " histoire " .... et là je me serai cru à une foire aux puces .... si si !
Lui : - bon , pour le remboursement ça va se faire en quatre fois !
Moi : - Quatre ? Moi j'étais partis pour 10 c'est plus facile ...
Lui : - 10 Fois ? non non ! coupons la poire en deux ; 5 fois ?
Moi : - Bon .... ok ! Va pour 6 fois !
Lui : 6 !!!! ....( réflexion ) Ok ! En 6 fois ! Signez là !
Et pis voili-voilou !
Donc pour le moment tout va bien ! Il ne faudrait pas que ça redérappe de leur coté encore une fois !!!
Je relancerai un message si jamais ......
A plus tard !
AtChao !
PS : A l'acceuil , il m'a été dit que ce genre de problèmes était récurrant et que par maque de moyens en personnel ça partait en c.....e de partout en ce moment ....
RE PS : Je crois qu'un dialogue direct est le meilleur moyen de tout mettre à plat avec Eux ....
Je me suis rendu ce jour aux bureaux des assedics ...
Après une explication rapide à l'accueil, il m'a été répondu que pour résoudre mon problème , il me fallait avoir un RDV fixé sur le champ à Vendredi 11H30 .... ou 10H30 si ça pouvait m'arranger !
Ha que non que ça ne m'arrange pas du tout car je suis livreur et à cette heure là je sais pas ou je suis , ni même dans le coin , et que donc je vois pas pourquoi je serais obligé de perdre une journée de travail pour un problème qui , au départ , vient quand même bien d'eux!
Voili-Voilou ce que j'ai répondu !
Du coup , Ô Miracle , on me reçoit tout de suite !!!
Je reraconte mon " histoire " .... et là je me serai cru à une foire aux puces .... si si !
Lui : - bon , pour le remboursement ça va se faire en quatre fois !
Moi : - Quatre ? Moi j'étais partis pour 10 c'est plus facile ...
Lui : - 10 Fois ? non non ! coupons la poire en deux ; 5 fois ?
Moi : - Bon .... ok ! Va pour 6 fois !
Lui : 6 !!!! ....( réflexion ) Ok ! En 6 fois ! Signez là !
Et pis voili-voilou !
Donc pour le moment tout va bien ! Il ne faudrait pas que ça redérappe de leur coté encore une fois !!!
Je relancerai un message si jamais ......
A plus tard !
AtChao !
PS : A l'acceuil , il m'a été dit que ce genre de problèmes était récurrant et que par maque de moyens en personnel ça partait en c.....e de partout en ce moment ....
RE PS : Je crois qu'un dialogue direct est le meilleur moyen de tout mettre à plat avec Eux ....