Référé aux prud'hommes

Résolu
levis - 2 juin 2009 à 14:57
 jcbl56 - 22 juin 2010 à 12:27
Bonjour,
suite à un licenciement pour inaptitude au travail (c'était le seul moyen pour ne pas démissionner)
je voudrais demander un référé pour non paiement correct de mes indemnités de licenciement , pour le non paiement de mes indemnités journalieres de février et mars 2009 (j'appartiens au groupe mornay et mon employeur n'a toujours pas fait le necessaire pour recevoir et me reverser les indemnités qui me sont dues) + les 2 jours de congés supplémentaires attribués au personnel cadre à partir de la 6ème année d'ancienneté.SUIS OBLIGEE DE PRENDRE UN AVOCAT POUR CE REFERE?
Je voudrais ensuite mettre mon ancien employeur aux prud'hommes car si je suis licenciée de cette manière à ce jour c'est parce qu'il a tout simplement voulu se débarrasser de moi ( embauche d'un CDI à temps complet qui me remplace et de ce fait , mon avenant valable 3 ans est rompu au bout d'un an 1/2) ensuite , changement d'horaires sans mon accord , modification de mes congés .....je voudrais prouver que mon licenciement est un licenciement abusif. Qu'en pensez vous ?
La date buttoir pour la signature de mon solde de tout compte est le 30 juin , faut il que je le signe même si je vais aux prud'hommes?
je vous ai livré tout ça un peu en vrac mais ce sont les grandes lignes de mon litige
Merci

4 réponses

salut !

moi j'ai été licencié pour inaptitude à tout poste de l'entreprise suite à un grave harcèlement moral !!!
j'ai gagné mon procès et si tu veux mon jugement t'as qu'à me demander par mail !
1
Bonjour et Merci pour ta réponse encouragente
peux tu me donner ton adresse email pour qu'on en discute
0