Saisie Immo + remboursment Anticipé

Stephy95 - 2 juin 2009 à 11:26
 escape - 2 juil. 2009 à 08:59
Bonjour,

J'ai un probleme pas simple a expliquer mais je vais essayer de faire au mieux.

Je viens de faire racheter mon prêt immobilier qui etais a taux variable. Seulement le banque me réclamait en plus de 3% IRA d'autres indemnités (non inscrit dans le contrat de base) que j'ai refuser de payer.

J'ai donc remboursé le capital restant du + les 3% d'IRA. Je tiens a préciser que j'ai remboursé plus qu'ils ne m'avait prété au depart.

Aujourd"hui, cette banque me reclame les autre indemnité et donc ont considéré le remboursmeent de crédit comme partiel et non total et vont continué a me prélevé des sommes tous les mois.

Vu que je conteste ses sommes j'ai fait opposition sur ses prélèvement, sachant de plus que je n'ai recu aucun tableau d'amortissement par rapport a ses nouvelles mensualités. J'ai pourtant essayer de négocié a appelant une dizaine de fois, en envoyant des courrier recommandé en demandant a parler avec un médiateur et ca depuis le mois de Janvier mais sans aucune réaction de leur part, ha si sauf quant le prélèvement a été rejeté.

Je voudrais savoir sachant qu'ils n'ont pas du levé l'hypotheque ce que je risque, peuvent-t-il saisir ma maison pour les 5000 euro qu'ils me reclament et si oui y aura t-il un procès et si oui ai-je une chance que le juga annule la saise???

Ca fait beaucoup de questions j'en suis désolée.

Merci
Stephy

3 réponses

Vous navz pas à faire justice vous même. Il vous faut régler le contentieux, voir sur quoi il porte. Comment la banque a-t-elle déterminé le montant de la dette ? Le prêt à taux variable est tellement pernicieux quil est compliqué d'en comprendre les tenants et les aboutissants.
0
Je ne fais pas justice moi-meme c'est juste que je n'arrive pas a avoir une explication de leur part malgres mes differents coup de tel et mes courriers personnes n'est capable de me repondre le seul moyen que j'ai trouver pour qu'ils degne me contacter c'est de refuser les prélèvements. Je souhaite régler cette histoire a l'amiable encore faudrait-il que quelqu'un veuille bien parler avec moi.
0
Vous pouvez aller voir sur http://www.saisie-immo.com
0