2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
31 mai 2009 à 17:57
31 mai 2009 à 17:57
Bonjour ,
La solution que vous avez pour "freiner" les huissiers est de leur proposer un echeancier acceptable par eux et vous. Il faut que vous calculiez honnetement ce que vous pourrez payer chaque mois, sachant que vous devrez vous priver de certaines choses autres que voiture et appartement.
Je ne crois pas qu'un nouveau dossier de surendettement arrangerait vos affaires.
La solution que vous avez pour "freiner" les huissiers est de leur proposer un echeancier acceptable par eux et vous. Il faut que vous calculiez honnetement ce que vous pourrez payer chaque mois, sachant que vous devrez vous priver de certaines choses autres que voiture et appartement.
Je ne crois pas qu'un nouveau dossier de surendettement arrangerait vos affaires.
La seule chose qui peut "arranger vos finances" c'est de commencer à rembourser plutôt que d'essayer d'éviter l'inévitable. Et oui, inévitable, les seules instances capables de vous accorder d'imposer des délais ont refusé de le faire. Et je vous garantie que les huissiers préfèrent encaisser des honoraires sur les encaissements que de faire des tournées avec les déménageurs.