Destitution d'un delegué syndical:

YB -  
 cabaretdusoir -
Bonjour,
Délégué syndical je me suis mis sur une liste électorale concurente, sans protocole d'accord avec mon syndicat jai été Elu suit a cette élection es que je peux légalement gardé mon mandat de délégué syndical avec mon syndicat ?

1 réponse

cabaretdusoir
 
Bonjur,

Vous parlez de liste commune avec un autre syndicat, présentée pour les elections et dans ce cas vous avez gardé votre étiquette syndicale ou alors en simple candidat sur une liste autre que celle de votre syndicat ?

Cordialement
0