Pas eu mon solde de tout compte
myl
-
23 mai 2009 à 16:39
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 23 mai 2009 à 17:44
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 23 mai 2009 à 17:44
A voir également:
- Pas eu mon solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde tout compte - Forum licenciement
1 réponse
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
23 mai 2009 à 17:44
23 mai 2009 à 17:44
Bonsoir,
Même si c'est un avocat, il se doit de respecter les textes... dans ce cas, vous téléphonez à nouveau et précisez à la secrétaire que vous allez contacter l'inspection du travail.... car à mon avis, même si l'avocat sera présent, il ne voudra pas vous prendre au téléphone comme il le fait apparemment...
Et dès lundi, vous contactez l'inspection du travail en lui signifiant que vous n'arrivez pas à obtenir votre solde de tout compte....
L'avocat n'est pas non plus au dessus des lois.
bon courage,
Même si c'est un avocat, il se doit de respecter les textes... dans ce cas, vous téléphonez à nouveau et précisez à la secrétaire que vous allez contacter l'inspection du travail.... car à mon avis, même si l'avocat sera présent, il ne voudra pas vous prendre au téléphone comme il le fait apparemment...
Et dès lundi, vous contactez l'inspection du travail en lui signifiant que vous n'arrivez pas à obtenir votre solde de tout compte....
L'avocat n'est pas non plus au dessus des lois.
bon courage,