Pas eu mon solde de tout compte

myl - 23 mai 2009 à 16:39
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 23 mai 2009 à 17:44
Bonjour,

J'ai travaillé quelques jours chez une avocat en droit du travail !!!! mais suis partie pendant ma période d'essai et ce pour ex raisons ! là n'est pas le problème! cela va faire un mois et toujours pas de solde de tout compte, malgré mes différents courriers : 1 courrier simple, 1 courrier en recommandée avec AR, qu'elle a eut mais alors il faut voir la signature qu'elle a apposée ! (on dirait pas une signature mais juste un trait) ! appels (elle n'est jamais là!), attente de son courrier (soit disant envoyé) et attente de son appel mentionné par la standardiste du cabinet ! je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon solde de tout compte, certificat de travail, etc... ! s'agissant d'une avocate en droit du travail c'est incroyable une telle attitude ! j'ai bien pensé lui écrire une dernière lettre en la menaçant d'aller jusqu'aux prud'hommes mais je ne sais même pas si cela va la faire réagir car elle fait la morte depuis mon départ ! mais je vois bien maintenant le genre de personne (j'avais déjà ma petite idée quand je bossais pour elle!)
Merci de me renseigner sur ce que je pourrai faire de plus pour la faire réagir?

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
23 mai 2009 à 17:44
Bonsoir,

Même si c'est un avocat, il se doit de respecter les textes... dans ce cas, vous téléphonez à nouveau et précisez à la secrétaire que vous allez contacter l'inspection du travail.... car à mon avis, même si l'avocat sera présent, il ne voudra pas vous prendre au téléphone comme il le fait apparemment...

Et dès lundi, vous contactez l'inspection du travail en lui signifiant que vous n'arrivez pas à obtenir votre solde de tout compte....

L'avocat n'est pas non plus au dessus des lois.

bon courage,
0