DOIS JE REGLER UN AVOUE SANS MEME L AVOIR VUE

AMELIE - 23 mai 2009 à 14:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 mai 2009 à 21:09
Bonjour,
L AVOUE ME DEMANDE AVANT MEME QUE L AFFAIRE SOIT JUGE 680 EUROS ES CE NORMAL?JE DEMANDE PAR TELEPHONE A MON AVOCAT CE QUI VA PLAIDER AUCUNE REPONSE IL OUBLIE DE LES ASSURANCES FOURNIES A SON CABINET UN PROCES DE LA GENDARMERIE A L APPUI POUR LUI CE N EST PAS UNE PREUVE,D APRES LUI C EST SIGNE EN 2 MINUTES ALORS QUAND PEUT LIRE QU IL DEBUTE EN 2006 ET FINI DEUX ANS PLUS TARD,J AI LA VAGUE IMPRESSIONS QUE DES QU ILS ONT L ARGENT ILS NE VOUS DEFENDENT PLUS OUBLIE LE DOSSIER,J AI PLUS DE 8OOOEUROS A LA BANQUE DES AVOCATS POUR DES LOYERS BLOQUES ILS OUBLIENT MEME DE LE MENTIONNER A LA PLAIDOIRIE MON AVOCAT REFUSE MEME QUE VOUS ALLIEZ A L AUDIANCE SOIT DISANT QUE SA CE PASSE ENTRE JUGE ET AVOCAT C EST UNE HONTE D AUTANT PLUS QUE VOUS APPRENNEZ QUE C EST UN AUTRE AVOCAT QU IL VOUS A REPRESENTE QUE VOUS CONNAISSEZ PAS COMMENT PEUT IL DEFENDRE UNE AFFAIRE ALORSQUE VOUS L AVEZ JAMAIS VUE QUE PUIS JE FAIRE?

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 531
23 mai 2009 à 16:58
Bonjour ,

Vous devriez vous rendre au tribunal d'instance de votre residence et demander quel est le rôle de l'avoué dans un procés.

Ceci vous donnera l'occasion de connaitre un peu mieux les procedures de la justice et du même coup vous aurez reponse aux questions que vous vous posez.
1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 531
23 mai 2009 à 21:09
Bonsoir ceci ,

Vous ne pouvez pas conseiller de laisser tomber, vous ne connaissez rien de l'afafire, tout comme moi. Aussi je me suis simplement permis d'inviter a prendre contact avec le TI pour savoir un peu comment ca marche ...
1
Bonjour,
si vous avez besoin d'un avoué, c'est qu'un procès a déjà eu lieu, qu'un jugement a été rendu, que vous n'êtes pas satisfaite, et que vous souhaitez faire appel. Effectivement, dans ce cas l'avoué est obligatoire, et vous devez le payer avant toutes choses. (sinon je ne comprend pas pourquoi vous demandez les services d'un avoué, un avocat suffit).
Dans ce cas, sans même connaître les tenants et les aboutissants de votre histoire, je vous conseille de laissez tomber, vous perdez inutilement votre temps et votre argent.
0