Pas de chauffage deouis 6 mois

matlou -  
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La chaudiere de mon appartement a rendue l'ame et depuis 6 mois je n'ai plus de chauffage, je me suis donc retrouver obligés d'aller vivre chez mes enfants (mon mari ayant 72 ans et étant gravement malade) a ce jour je n'ai toujours pas chauffage et mon propriétaire me dit que les travaux pour une nouvelle chaudiere ne seront fait qu'en septembre. Dois je payer mon loyer quand meme alors que je ne peux pas vire dans le logement que je loue ?
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjour,

Le fait que votre chaudière ne fonctionne pas, ne vous autorise pas malheureusement à ne pas payer votre
loyer. Il faudrait pour bloquer les loyers, de passer par un juge.

Vous ne pouvez décement pas rester dans un appartement sans chauffage!

Envoyez une LR/AR à votre propriétaire demandant le remise en état de la chaudière (ou changement) sous
huitaine. Prevenez la DDASS (gratuit), à mon avis après leur intervention, ça va vite bouger.

Allez voir également à l'ADIL de votre ville (c'est gratuit, renseignez-vous auprès de la mairie), ils vous
aideront dans vos démarches afin de faire bouger les choses!!

Courage.
0