Découvert
lova21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
19 mai 2009 à 20:20
juliette - 19 mai 2009 à 23:18
juliette - 19 mai 2009 à 23:18
A voir également:
- Découvert
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Decouvert degressif - Forum compte bancaire
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
malheureusement, le decouvert est le credit le plus cher qui soit. 1 an a decouvert, cela peut tout a fait représenter la somme dont vous parlez (mais imposssible a verifier puisque vous ne donnez pas le taux ni le montant).
vous nous dites que vous trouvez scandaleux qu'on ne vous ai pas proposé d'arrangement dans votre banque, mais etes vous allé les voir ou avez vous fait le mort? normalement, la démarche devrait venir de vous du genre "je me trouve dans une situation difficile, je voudrais trouver un arrangement concernant mon découvert"... c'est vous qui avez dépensé cet argent, c'est a vous d'entreprendre une demarche d'arrangement...
votre banquier est la pour vous renseigner lorsque vous le sollicitez, il ne connait pas la situation particuliere de ses 1.500 clients, et ne peut pas les forcer a trouver un arrangement.
vous nous dites que vous trouvez scandaleux qu'on ne vous ai pas proposé d'arrangement dans votre banque, mais etes vous allé les voir ou avez vous fait le mort? normalement, la démarche devrait venir de vous du genre "je me trouve dans une situation difficile, je voudrais trouver un arrangement concernant mon découvert"... c'est vous qui avez dépensé cet argent, c'est a vous d'entreprendre une demarche d'arrangement...
votre banquier est la pour vous renseigner lorsque vous le sollicitez, il ne connait pas la situation particuliere de ses 1.500 clients, et ne peut pas les forcer a trouver un arrangement.