Bache sur grillage mitoyen

FLORE - 19 mai 2009 à 10:47
diditte51 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 10:38
Bonjour,
Qui peut m'indiquer un texte de loi interdisant de coller de la bache à un grillage, en effet j'ai gentiment prévu la voisine que mes fleurs en prenaient un coup. Elle a changé de bache, car au départ c'était vraiment de la bache. Et maintenant elle a mis de la bache verte mais au départ 1.50m donc ça lui a pas suffi elle a doublé 1.80 m donc plus de lumière pour mes fleurs.
QUE FAIRE

1 réponse

bonjour : Elle n'a pas à mettre de la bache, à la rigueur un brise vent.

Surtout qu'avec de la bache, il y a une forte prise au vent qui risque d'endommager le grillage et les fixations.
0
J'ai signalé à la société où je loue le logement et ça bouge pas. C'est les trucs qu'ils font maintenant de couleur vert, mais c'est collé au grillage, et doublé une couche ça lui suffisait pas ça m'ennerve car j'ai déjà perdu des fleurs. C'est pour ça que je l'avais prévenue et au final elle a recommencé
0
diditte51 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
Modifié par diditte51 le 22/05/2010 à 10:50
je suis un peu dans le même cas!sauf que c'est un petit passage que nous avons le long du grillage et de leur espèce de toile verte !mais nous ne voyons plus nos autres voisins qui ont un jardin aussi et avec lesquels nous sommes en bons termes.d'ailleurs nous allons faire la fête des voisins et nous n'avons pas invité nos voisins mitoyens!mardi j'ai rdv à la mairie avec eux pour trouver une solution!
mais ils se donnent tous les droits quand je leur ai dit qu'ils auraient pu nous demander avis,quelques jours plus tard ils ont retiré la toile mais ils ont remis des piquets et des fils et ont raccroché leur toile dessus!c'est sur eux maintenant!que faire ?si ça n'avance pas je vais contacter un conciliateur:il vient dans les mairies si ça vous interesse.
en plus depuis une autre voisine qui habite de l'autre côté a été victime d'un vol depuis qu'ils ont installé ça en plein jour j'ai tout vu!et maintenant j'ai peur moi aussi d'être une cible quand les légumes de mon jardin seront à point ou bien qu'on me vole mes pauvres poules!
et puis d'un côté esthétique leur toile c'est pas terrible et j'étais fière que les gens puissent voir mon beau jardin de la ruelle ,je vais le faire visiter d'ailleurs en juin.
bref...j'attend mardi.
0