Convention occupation precaire domaine public
sebsport
-
sebsport -
sebsport -
Bonjour,
à côté de chez moi se trouve un terrain vague, voirie appartenant à la commune. Mon voisin et moi avons demandé à occuper cet espace via une convention d'occupation temporaire en nous partageant le terrain.
La convention que nous venons de recevoir est hallucinante : prix énorme par rapport à ce qui était annoncé,travaux à réaliser...
Sachant que nous ne sommes pas en bon terme avec le voisin et que nous pensons que a mairie cherche à nous décourager pour lui donner le terrain entier, je voudrais savoir :
- comment est calculé le prix d'occupation et pouvons-nous le négocier?
-peut-on connaitre les conditions d'occupation faîtes à notre voisin?
- peut on refuser la convention sans perdre lla possibilité d'occupation, faire une contre-proposition est-elle une bonne idée?
merci
à côté de chez moi se trouve un terrain vague, voirie appartenant à la commune. Mon voisin et moi avons demandé à occuper cet espace via une convention d'occupation temporaire en nous partageant le terrain.
La convention que nous venons de recevoir est hallucinante : prix énorme par rapport à ce qui était annoncé,travaux à réaliser...
Sachant que nous ne sommes pas en bon terme avec le voisin et que nous pensons que a mairie cherche à nous décourager pour lui donner le terrain entier, je voudrais savoir :
- comment est calculé le prix d'occupation et pouvons-nous le négocier?
-peut-on connaitre les conditions d'occupation faîtes à notre voisin?
- peut on refuser la convention sans perdre lla possibilité d'occupation, faire une contre-proposition est-elle une bonne idée?
merci
A voir également:
- Convention occupation precaire domaine public
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Bail précaire - Guide