A voir également:
- Congés exceptionnels ou pas?
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Congés payés = 7h ✓ - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
15 mai 2009 à 09:46
15 mai 2009 à 09:46
Bonjour,
Votre employeur a raison, j'en suis désolée pour vous. Vous auriez le droit aux jours de congés suplémentaires en cas de mariage et non en cas de rédaction d'un pacs. Votre convention précise que les personnes déjà pacsées ou vivants en concubinage notoire qui se marient ont également droit à ce congé.
Vous pouvez contacter les représentants du personnel de votre entreprise ou l'inspection du travail pour avoir confirmation.
Félicitations néanmoins !
Votre employeur a raison, j'en suis désolée pour vous. Vous auriez le droit aux jours de congés suplémentaires en cas de mariage et non en cas de rédaction d'un pacs. Votre convention précise que les personnes déjà pacsées ou vivants en concubinage notoire qui se marient ont également droit à ce congé.
Vous pouvez contacter les représentants du personnel de votre entreprise ou l'inspection du travail pour avoir confirmation.
Félicitations néanmoins !
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 09:51
15 mai 2009 à 09:51
Merci pour votre réponse!
En fait c'est cette astérisque m'a fait doutée ;)
Mais expliqué comme ça, je comprends mieux!
Dommage que je ne veuille pas me marier, et c'est pas 6 jours de congés qui me feront changer d'avis hihi
En fait c'est cette astérisque m'a fait doutée ;)
Mais expliqué comme ça, je comprends mieux!
Dommage que je ne veuille pas me marier, et c'est pas 6 jours de congés qui me feront changer d'avis hihi