Je veux garder ma mere
betum
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma mère est agée et le temps est venue de ne plus la laisser seule,malheureusemeent ma maison est trop petite
et je ne peut pas l'agrandir,je suis allée voir l'urbanisme j'ai tout essayé je ne peut pas agrandir,il ne me reste plus que mettre une caravane dans mon jardin ,et la aussi on me dit que je n'ai pas le droit est ce quelq'un a t'il eu le meme problème que moi y a t'il une solution?
et je ne peut pas l'agrandir,je suis allée voir l'urbanisme j'ai tout essayé je ne peut pas agrandir,il ne me reste plus que mettre une caravane dans mon jardin ,et la aussi on me dit que je n'ai pas le droit est ce quelq'un a t'il eu le meme problème que moi y a t'il une solution?
A voir également:
- Je veux garder ma mere
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère dilapide mon héritage - Forum Donation-Succession
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
On vous l'a dit ou on vous l'a écrit?
Pour l'avoir vécu, autant de fois j'allais à la mairie autant de fois selon la personne
qui me recevait j'avais des renseignements différents.
Si bien que je ne savais plus.
pour l'aggrandissmeent, vous allez à l'urbanisme, vous consultez le PLU, il y a un COS
de défini. Vous aurez confirmation.
Pour la caravane, je ferai un courrier LRAR afin d'avoir une réponse écrite, cela leur prend un peu de temps
mais en principe vous avez une réponse.
Cordialement
On vous l'a dit ou on vous l'a écrit?
Pour l'avoir vécu, autant de fois j'allais à la mairie autant de fois selon la personne
qui me recevait j'avais des renseignements différents.
Si bien que je ne savais plus.
pour l'aggrandissmeent, vous allez à l'urbanisme, vous consultez le PLU, il y a un COS
de défini. Vous aurez confirmation.
Pour la caravane, je ferai un courrier LRAR afin d'avoir une réponse écrite, cela leur prend un peu de temps
mais en principe vous avez une réponse.
Cordialement
Non, mais la législation en France implique que l'on doit déplacer une caravane, ce n'est donc pas la solution et on voit mal une personne âgée loger là-dedans.
La création d'un abri de jardin démontable de moins de 20 mètres carrés nécessite une autorisation de travaux qui sera certainement refusée.
Vous n'avez pas trop le choix vous serez obligés de partager votre chambre avec votre mère.
La création d'un abri de jardin démontable de moins de 20 mètres carrés nécessite une autorisation de travaux qui sera certainement refusée.
Vous n'avez pas trop le choix vous serez obligés de partager votre chambre avec votre mère.
mais même la caravane on me dit que je ne peut pas la garder dans mon jardin