LITIGE AVEC ANCIEN EMPLOYEUR
BUGGY
-
13 mai 2009 à 15:04
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 13 mai 2009 à 18:06
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 13 mai 2009 à 18:06
A voir également:
- LITIGE AVEC ANCIEN EMPLOYEUR
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
2 réponses
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
13 mai 2009 à 15:26
13 mai 2009 à 15:26
Bonjour,
l'employeur n'avait pas à venir chez toi.
sinon, un salaire peut être versé en espèces à hauteur de 1500 €, donc, pièces, billets... oui vous pouvez accepter... Néanmoins un document écrit doit être détaillé à savoir si c'est une régularisation de salaire, un bulletin de paie, etc...
donc, tu vas chez ton employeur et tu prends tout ton temps pour compter la totalité des pièces ainsi que des billets....
bon comptage !
l'employeur n'avait pas à venir chez toi.
sinon, un salaire peut être versé en espèces à hauteur de 1500 €, donc, pièces, billets... oui vous pouvez accepter... Néanmoins un document écrit doit être détaillé à savoir si c'est une régularisation de salaire, un bulletin de paie, etc...
donc, tu vas chez ton employeur et tu prends tout ton temps pour compter la totalité des pièces ainsi que des billets....
bon comptage !
je viens de l'appeler elle ne veut pas que vienne chez elle compter elle me dit que c est tant pis pour moi je n avais qu a accepter la premire fois je vais faire appelle a un huissier de justice je crois ce sera plus simple il va appliquer le proces verbal
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
13 mai 2009 à 18:06
13 mai 2009 à 18:06
tu la menaces de faire appel à un huissier de justice, peut être que ça va la faire réfléchir... ça a un coût financier un huissier de justice, donc, si tu peux éviter d'en faire intervenir un.
si elle refuse, tu lui adresses un courrier en recommandé en lui signifiant que la date est passée et que si elle ne t'adresse pas dès que possible le règlement, tu te verrais dans l'obligation de réclamer des retards de paiements auprès du tribunal compétent...
A mon avis, ça va la calmer...
si elle refuse, tu lui adresses un courrier en recommandé en lui signifiant que la date est passée et que si elle ne t'adresse pas dès que possible le règlement, tu te verrais dans l'obligation de réclamer des retards de paiements auprès du tribunal compétent...
A mon avis, ça va la calmer...
13 mai 2009 à 15:54
13 mai 2009 à 16:05