Mon patron veut que je démissionne

stefan - 13 mai 2009 à 16:51
 bigou - 13 mai 2009 à 19:30
Bonjour,
voilà ,mon probleme. c est que je suis en c d i depuis 4 mois et mon patron ma pris en gripe car je lui est demander 1 augmentation dont j attend toujours 1 réponse (lol) il ne me paye que au smic a équivalent de 35 h par semaine alors que moi j en fait au minimum 40a 45 ;qu il ne me paye pas .j veu partir mais il ne veut pa me licencier ;il veut que je démissionne.que doi je faire.

2 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 54
13 mai 2009 à 16:53
Salut,

Commence par faire uniquement les heures pour lesquelles tu es payé, je pense qu'il te virera tout seul très vite... A tenter.
0
bonjour

si tu fait des heures au dessus de 35h elle doivent etre payés en heures supplémentaire si tu peut justifier que tu a fait des heures et que tu n'a pas été payer et que tu a des preuves saisi tout de suite l'inspection du travail le controleur surtout ne demissionne pas tu pert tout tes droit vois mois je suis passer par la l'année derniere c'est a dire en 2005 et 2006 mon ancien patrons ne m'avait pas pyer des heures complémentaire et j'ai saisi mon controleur de l'inspection du travail avec un avocat et il me devait 500 euros et j'ai gagner mon avocat les a casser car il me harcelait moralement il me tritait de tout et pousser a bout et comme je travail en station service c'est remonter jusqu'au siege et il on ete vire en juin 2008 mais j'ai tenu bon grace a mes client qui mion aider a porter plainte moi ca ma rien couter mais eu beaucoup voila c'est pour cela qu'il faut saisir le controleur et il fera surement un controle fiscal dans ta boite surtout ne pas demissionner voila j'espère t'avoir bien conseiller et en attendant les HC que tu a faite il faudra qu'il te les paie sinon les prudhomme et c'est gagner d'avance

bon courage bigou
0