Litige propriétaire locataire professionnel
pauthi29
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriétaire nous change l'escalier pour accéder à notre appartement. Nous avions créer un local poubelle sous cet escalier et nous lui demandons de le refaire à l'identique sous le nouvel escalier. Il refuse et prétend n'y être nullement obligé. Qu'en est-il au niveau des lois?
Merci
mon propriétaire nous change l'escalier pour accéder à notre appartement. Nous avions créer un local poubelle sous cet escalier et nous lui demandons de le refaire à l'identique sous le nouvel escalier. Il refuse et prétend n'y être nullement obligé. Qu'en est-il au niveau des lois?
Merci
A voir également:
- Litige propriétaire locataire professionnel
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
je me doute bien qu'il n'y a pas de loi précise mais a-t-il l'obligation de remonter ce qu'il défait??
Est-ce qu'il figure sur un avenant quelconque ?
Avez-vous des preuves qu'il ait existé ?
Avez-vous l'autorisation écrite du bailleur pour le mettre en place ?
Si la réponse est non, le bailleur n'a pas obligation de vous le remettre en place.