Remplacement d'un robinet

Tom - 13 mai 2009 à 14:17
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 13 mai 2009 à 14:19
Bonjour,
Le robinet de ma cuisine, perclu de calcaire et de rouille, fuit depuis bien longtemps. Ne l'ayant pas remarqué lors de mon arrivée il y a plus d'un an, la fuite n'était pas mentionnées dans l'état des lieux. Elle s'est récemment dégradée, au point qu'une mare se forme sous l'évier quand on ouvre le robinet.
- Pourriez-vous me confirmer que le changement du robinet est à la charge du bailleur?
- Dans la mesure où le remplacement du robinet devient urgent, suis-je tenu d'avertir le bailleur avant d faire venir le plombier?
- Le bailleur dispose-t-il d'un délai pour m'envoyer le plombier? Il faut savoir que la dernière fois, pour une fuite dans les toilettes, il a mis des semaines avant de faire réparer. En plus, le bailleur est en vacances cette semaine.

Merci

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
13 mai 2009 à 14:19
Dans ce cas vous prenez un robinet premier prix et vous le changez vous-même si vous ne voulez pas attendre...
-1