Fuir bo paren

martine - 10 mai 2009 à 17:29
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 10 mai 2009 à 17:55
Bonjour,
je suis menacé par les grand parent patérnel de mon enfant.je n'ai plus de contacte avec le pére de mon enfant de deux ans depuis un an et demi.d'aprés mon avocat j'ai de grande chance d'obtenir l'autorité parental seul.
les grand parent éxige que je leur rende visite un wekend par moi et toute une journée matin j'usquo soir sinon ils m'on dit qu'il irait voir le juge.ces gens ont toujour été horrible avec moi voulant me faire avorter m'inultant quand j'était enceinte je voudrais les fuir o plus vite comment faire pour qu'il n'est aucun doit sur mon enfant???

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
10 mai 2009 à 17:55
Les grands parents ont des droits sur leurs petits enfants, car la justice considère que les enfants ne doivent pas etre privés de contact avec leurs grands parents malgré les (?)dans la famille.Vos beaux parents peuvent effectivement saisir la justice a ce sujet, ce pourquoi vous pouvez convenir amiablement de visites voire d'hebergement de temps en temps
0