Faire appel a un mediateur du CA mais comment

alice31000 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 5 mai 2009 à 22:55
 tiss - 5 mai 2009 à 23:02
Bonjour,
je viens d'epluché mon compte ( ib provisoire) et je m'apercois que ma banque me preleve trop de frais ( frais de rejet et bf)
c'est simple des que je depose un cheque d'un gros montant ( par exemple 400 euros) je n'ai pas le temps d'en voir la couleur je suis sugmergé de frais de la banque
et ensuite ils me disent de trouvé des solutions je veut bien je ne fais que cela ( je vend sur des encheres tout ce que je peut chez moi) mais quand je leurs demande de faire un geste ( exemple: un prelement de 23 euros qui m'est refusé et il se preleve 20 euros de rejet) il me reponde que cela n'est pas possible
donc je voudrais savoir si je fais appel a un mediateur ( je suiss au credit agricole) pourrat'il m'aidé a reduire les frais si je fait rentré de l'argent sur mon compte pour pouvoir m'en sortir?
merci d'avance

1 réponse

Souvent les banques abusent ce n'est pas nouveau... n'hésitez pas à contacter un médiateur ! ca leur fait souvent tout drôle.
0