Fiché banque de france
romemma
Messages postés
7
Statut
Membre
-
naty19 Messages postés 67 Statut Membre -
naty19 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
je suis fiché banque de france et je n'est plus de compte et je souhaiterais faire un credit serait il possible de le faire a mon nom et de le faire encaisser sur un compte qui n'est pas a mon nom?
je suis fiché banque de france et je n'est plus de compte et je souhaiterais faire un credit serait il possible de le faire a mon nom et de le faire encaisser sur un compte qui n'est pas a mon nom?
A voir également:
- Fiché banque de france
- Lld fiché banque de france - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
6 réponses
alors là non non et non ... désolée
si vous êtes fiché aucune banque ne vous prêtera... (voire quand meme le montant de votre dette et si certains organismes ne pourraient pas racheter cette créance).
pour votre compte, il existe un document remis par la banque de france pour soumettre une banque à vous ouvrir un compte (s ils refusent de vous l ouvrir à cause de votre fichage demandez leur qu ils vous founissent une lettre de refus d ouverture de compte)
cdlt,
si vous êtes fiché aucune banque ne vous prêtera... (voire quand meme le montant de votre dette et si certains organismes ne pourraient pas racheter cette créance).
pour votre compte, il existe un document remis par la banque de france pour soumettre une banque à vous ouvrir un compte (s ils refusent de vous l ouvrir à cause de votre fichage demandez leur qu ils vous founissent une lettre de refus d ouverture de compte)
cdlt,
ben je comme le nom est le meme je penser que c'etait possible donc la seul chose et quel le fasse elle a sont nom?
oui mais si j'ouvre un compte en rapport a la banque de france cela ne change rien? puis comment faire racheter ma dette vu qu'il s'agit de cheques impayer et non d'un credit c'est possible aussi ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question