A voir également:
- Modele de lettre
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
3 mai 2009 à 11:25
3 mai 2009 à 11:25
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
<VILLE>, le Dimanche 03 Mai
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à ma précédente relance datée du <DATE A PRECISER> où je vous informais déjà que l'échéance prévue pour le règlement du loyer du garage que je vous loue à (LIEU° était fixée au <DATE A PRECISER> de chaque mois conformément au contrat de location que nous avons signé le <DATE A PRECISER>.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le règlement du loyer du mois précédent, ni celui de ce mois-ci. Soucieux que cette régularisation intervienne de façon amiable, je vous prierai de bien vouloir m'adresser votre règlement sous huitaine.
A défaut de réponse de votre part, je me verrais contraint de porter l'affaire devant la juridiction compétente.
Dans l'attente de votre courrier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
<VILLE>, le Dimanche 03 Mai
Madame, Monsieur,
Ce courrier fait suite à ma précédente relance datée du <DATE A PRECISER> où je vous informais déjà que l'échéance prévue pour le règlement du loyer du garage que je vous loue à (LIEU° était fixée au <DATE A PRECISER> de chaque mois conformément au contrat de location que nous avons signé le <DATE A PRECISER>.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le règlement du loyer du mois précédent, ni celui de ce mois-ci. Soucieux que cette régularisation intervienne de façon amiable, je vous prierai de bien vouloir m'adresser votre règlement sous huitaine.
A défaut de réponse de votre part, je me verrais contraint de porter l'affaire devant la juridiction compétente.
Dans l'attente de votre courrier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Vous avez plein de modèles de lettres bien rédigées juridiquement sur internet.
Cela vaut surement le coup de payer quelques euros ...
Cela vaut surement le coup de payer quelques euros ...
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 mai 2009 à 19:52
3 mai 2009 à 19:52
Il y en a gratuitement sur le net !! pas besoin de payer :)
4 mai 2009 à 10:27