Modele de lettre

mimi 68 - 2 mai 2009 à 19:32
 MIMI68500 - 4 mai 2009 à 10:27
Bonjour,je suis proprietaire d'un garage qui est louer depuis peu mais le locataire ne ma pas payer le 2 derniers loyer ( et vu que j'ai besoin de ces loyers pour rembourser le pret immobilier ), je suis obliger de resilier le bail mais comme je ne l'ai jamais fait je ne sait pas quoi ecrire exactement pour que ca fasse serieux ,est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sur ma messagerie un modele de lettre de resiliation bien ecrit ,que je pourrais adapter a mon cas merci beaucoup d'avance mimi 68

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
3 mai 2009 à 11:25
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville




<VILLE>, le Dimanche 03 Mai



Madame, Monsieur,

Ce courrier fait suite à ma précédente relance datée du <DATE A PRECISER> où je vous informais déjà que l'échéance prévue pour le règlement du loyer du garage que je vous loue à (LIEU° était fixée au <DATE A PRECISER> de chaque mois conformément au contrat de location que nous avons signé le <DATE A PRECISER>.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le règlement du loyer du mois précédent, ni celui de ce mois-ci. Soucieux que cette régularisation intervienne de façon amiable, je vous prierai de bien vouloir m'adresser votre règlement sous huitaine.

A défaut de réponse de votre part, je me verrais contraint de porter l'affaire devant la juridiction compétente.

Dans l'attente de votre courrier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Signature
0
JE TIENT BEAUCOUP A REMERCIER MARIE S. POUR SON MODELE DE LETTRE C'EST TOUS A FAIT CE QUE JE VOULAIS J'AURAIS PEUT ETRE ETE MOINS GENTIL CAR JE MOI JE VEUX RESILIER LE CONTRAT VU JE N'AIT PLUS CONFIANCE EN CE LOCATAIRE JE VAIS ESSAYER D'INCLURE DANS CE COURRIER UNE PHRASE POUR LE PRECISER EN TOUS ENCORE MERCI ET A LA PROCHAINE PEUT ETRE MIMI
0
Vous avez plein de modèles de lettres bien rédigées juridiquement sur internet.
Cela vaut surement le coup de payer quelques euros ...
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
3 mai 2009 à 19:52
Il y en a gratuitement sur le net !! pas besoin de payer :)
0