Recuperer loggement hlm de mon ex conjointe

nono78oxmo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 2 mai 2009 à 20:10
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 mai 2009 à 10:50
Bonjour,
je suis séparé avec ma conjointe depuis janvier.nous vivions ensemble avec nos 2 enfants dans un 3p d'un hlm.suite a notre separation j'ai donné congé de notre appartement aupres de la société hlm , car j"etais sur le bail.voila maintenant , mon ex veut déménager dans une autre region , et moi je souhaiterai recuperer notre ancien appart.il faut savoir que j'ai fait une demande de logement a mon ancienne societé de hlm pour avoir un appartement de 2 ou 3p pour qu'au vu de la séparation d'avec mon ex , je puisse recevoir mes enfants chez moi , et qu'ils aient une chambre ou dormir , car là je suis dans un 2 p avec une autre dame et je ne peut donc pas les recevoir a la maison pour y dormir.Mon ex est tout a fait d'accord pour que je recupere l'appar , c elle qui lm'en a parler en 1ere.On a donc decidé qu"elle contact la société hlm pour demander si je pouvais le recuperer , e tils ont dis que non car j'avais donner congé......
voila voila , est ce que quelqu'un peut me venir en aide svp.........elle doit demenager en Aout..mais j'aimerai qd meme avoirune reponse avant lol..merci bcp

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
3 mai 2009 à 10:50
Ca parait totalement improbable de pouvoir récupérer un logement HLM pour lequel vous avez donné congé.
On ne peut rien vous dire de plus ici sur un forum, désolée.
0