Problème retrait étranger besoin urgent
dim84140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai 20 ans, suis à la BNP, et suis actuellement à Prague (Rep Tcheque, fonctionnant en couronne 25czk=1euro)
Je suis censé avoir un plafond de retrait de 500 euros sur 7 jours consécutifs, et une facilité de caisse de 500 euros aussi sur 15 jours (il m'est déjâ arrivé de dépasser les 15 jours par le passé sans soucis).
Je suis actuellement à -22 sur mon compte (depuis hier)
J'ai retiré hier 300 euros (le maximum que j'ai pû), le montant n'étant pas encore comptabilisé dans les -22.
J'ai voulu retirer aujourd'hui 200 euros=solde insuffisant
100=solde insuffisant
20=retrait possible...
Je n'ai pas dépassé le plafond de retrait (le dernier retrait avant les 300 date du 24 avril)
Une lumière?
J'ai 20 ans, suis à la BNP, et suis actuellement à Prague (Rep Tcheque, fonctionnant en couronne 25czk=1euro)
Je suis censé avoir un plafond de retrait de 500 euros sur 7 jours consécutifs, et une facilité de caisse de 500 euros aussi sur 15 jours (il m'est déjâ arrivé de dépasser les 15 jours par le passé sans soucis).
Je suis actuellement à -22 sur mon compte (depuis hier)
J'ai retiré hier 300 euros (le maximum que j'ai pû), le montant n'étant pas encore comptabilisé dans les -22.
J'ai voulu retirer aujourd'hui 200 euros=solde insuffisant
100=solde insuffisant
20=retrait possible...
Je n'ai pas dépassé le plafond de retrait (le dernier retrait avant les 300 date du 24 avril)
Une lumière?
A voir également:
- Problème retrait étranger besoin urgent
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit