Conpte débiteur

vivi69130 - 2 mai 2009 à 22:33
 vivi69130 - 2 mai 2009 à 23:00
Bonjour,

voila, je suis déspéré, depuis le 6 février mon conpte es débiteur de 1000 euro, j ai un droit de découvert de 700 euro, j ai pris rendez vous avec ma conseillière pour éssayé de trouvé une solution mais en vain........., depuis la paye de mon mari de 800 euro recouvre le découvert + mes 301 euro de la caf car je ss actuellement en congé parental, mais bien sur les prélèments et les besoins de la vie cotidienne car 2 enfants a charges, mon fait replongé de + belle dans la zone rouge + bien sur les frais, les lettres en recomandé.............
de la je décide de prendre rdv avec le directeur de l agence pour mettre les choses au clair mais sans succès.....
de la bien sur + de cb, les lettres qui continu a pleuvoir, de mon coté j ai pu débloqué mon épargne salariale que je devrait recevoir sous peu de jour ( 1000e) + 600e de la caf .Mon mari a recu sa paye qui a été englouti par le découvert, de + on m a refusé tt mes chèques, a se jour je n es + de découvert, je ss a -300 euro sur mon compte et le directeur de veu + me donné de liquidité...........
a t il vraiment le droit ou doit il nous laissé un minimum pour vivre ?
merci d avance

1 réponse

Il faut que vous alliez voir une assistance sociale qui vous fera un papier de demande de minimum vital.
0
merci mais cela va me prendre conbien de temps ? car en attendant j ai de l argent qui va recouvrir mon compte et le directeur ne veu rien savoir
0