Probleme avec la proprietaire

cedric - 24 avril 2009 à 13:30
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 24 avril 2009 à 13:35
Bonjour,
voila financierement je peu plus assumé mon loyer, j'ai envoyer un recomander a la preprietaire que je n'ai jamias vu car c sont pere qui a fais l'eta des lieu et qui ma fais signé un document comme quoi il n'est plus proprietaire et ne ma pas rendu de copie donc aucune preuve de quoi que ce soi et qui est formelle en disant que la proprietaire etai presente qui celle ci es sa fille et ont deja eu pas mal d'ennui avec d'anciens locatairs. ils veulent envoyer un huissier pour l'eta des lieux de sorti. j'ai changer la serrure qui celle ci a ete forcer peu de temps apres et le voisinage nous a dis clairement "encore une chance que vous aver changer la serrure car les ancien locataire avec des affaire deplacer ou disparu car la proprietaire ou son pere ce permette de penetrer comme bon leur semble. que faire sans preuves? de plus ils sont malpolie et racroche des que lon parle loi avec eux. merci d'avance car c dur de gerer

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
24 avril 2009 à 13:35
C'est leur droit de faire un constat d'huissier pour la sortie, en revanche ils n'ont pas à vous le facturer si vous ne vous opposez pas à l'état de lieu amiable avec eux.

Comme propriétaire, vous ne connaissez que celui avec lequel vous avez signé le bail, et peu importe qu'il y ait eu un changement par la suite, ce n'est pas votre problème.

Essayez de leur laisser un logement impeccable et ils n'auront rien à redire.
0