Peinture + caution

Ptitecorse2a - 16 avril 2009 à 10:57
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 avril 2009 à 15:35
Bonjour,

Nous sommes actuellement en location, quand nous sommes rentrer dans l'appartement nous devions finir de faire les travaux de la salle de bain mettre une cabine de douche et surtout faire les peintures car les murs et le placo sont a l'état brut.

Dans la dite salle de bain, il y a une frise de faïence horrible, je voudrais la repeindre, mais comme je ne pourrais pas l'enlever le jour ou je m'en vais je me demandais si il pouvait nous retenir la caution pour ca.

merci de vos réponses

5 réponses

bonjour : Dissimulez là avec un genre de stickers ou un camouflage qui puisse s'enlever rapidement et sans trace.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
16 avril 2009 à 13:55
Il existe des frises adhésives qui peuvent recouvrir la faïence, il vous suffira de l'enlever à votre départ.
0
Ptitecorse2a
16 avril 2009 à 14:10
Bonjour,

effectivement j'en ai trouver, mais aucun coloris ne me convient...
0
bonjour : alors faire construire ou acheter un logement et vous pourrez choisir ce qui vous convient pile poil.
0
PTITECORSE2A
16 avril 2009 à 14:41
JE VOUS REMERCIE DE VOS PRECIEUX CONSEILS, MAIS SA NE ME DONNE PAS LA REPONSE !!!!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
16 avril 2009 à 14:52
Personne n'a de solution à vous donner puisque vous ne trouvez pas ce qui vous convient !

Si vous repeignez la frise, le propriétaire vous comptera une dégradation et il est dans son droit.

S'il fallait refuser les logement parce qu'un décor de frise ne convient pas où allons nous !!!
0
PTITECORSE2A
16 avril 2009 à 15:32
QUI VOUS PARLE DE REFUSER UN LOGEMENT SA FAIT 9 MOIS QUE J'Y SUIS DS LE LOGEMENT !!!!!

JE ME RENSEIGNAIT JUSTE PAR RAPPORT A MA CAUTION POUR JUSTEMENT NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI DANS LE DIT LOGEMENT POUR NE PAS ÊTRE PENALISER. JE N'AI JAMAIS DEMANDER A QUI QUONQUE DE TROUVER UNE SOLUTION.

ALORS NE JUGER PAS !!!!!!!!!!!!!§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 avril 2009 à 15:35
Apprenez à faire la différence entre conseils et jugement, on vous a dit que le propriétaire était en droit de vous faire payer la modif comme dégradation, où voyez-vous un jugement ?
Cette réponse ne vous convient pas, eh bien désolée mais elle est conforme à la législation en vigueur dans les baux.
0