Ma fille majeure est partie en douce me nuit
Fermé
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
-
15 avril 2009 à 10:19
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 17 avril 2009 à 09:10
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 17 avril 2009 à 09:10
A voir également:
- Ma fille majeur a quitte le domicile
- Majeur quitte domicile familial caf ✓ - Forum Impôts
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Contrôle caf à domicile fouille ✓ - Forum CAF
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
5 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
16 avril 2009 à 19:29
16 avril 2009 à 19:29
Bonjour,
Votre fille est sans doute en colere contre vous car vous avez ete seule a l'elever.
Et le fait qu'aujoud'hui elle soit avec son ex beau pere elle ce trouve dans une famille ou il y a un papa, une maman et des enfants.
Et votre fille ce sens mieux dans ce shémas classique, elle trouve sans doute mieux sa place.
Meme si vous avez tout fais pour elle vous ne pourrez jamais remplacé l'autorité, l'image ou l'amour d'un pere.
Mais elle n'est sans doute pas totalement consciente de cela.
Elle a peut etre dis a votre ex "elle m'a mis dehors" et ce mensonge a attirer l'attention sur elle, son ex beau pere a pris son partie (ce qui est normal imaginé la situation inverse) et elle c'est sans doute sentie estimé a ce moment la.
je ne dis pas que vous n'aimez pas votre fille loin de la, mais c'etais sans doute une façon d'attirer l'attention d'un pere.
Aujourd'hui elle essai de vous faire mal comme elle a surement souffert de ce manque du pere. Et meme si vous n'y etes pour rien elle ce retourne contre vous.
Elle s'en rendra peut etre jamais compte.
bon continuation
Votre fille est sans doute en colere contre vous car vous avez ete seule a l'elever.
Et le fait qu'aujoud'hui elle soit avec son ex beau pere elle ce trouve dans une famille ou il y a un papa, une maman et des enfants.
Et votre fille ce sens mieux dans ce shémas classique, elle trouve sans doute mieux sa place.
Meme si vous avez tout fais pour elle vous ne pourrez jamais remplacé l'autorité, l'image ou l'amour d'un pere.
Mais elle n'est sans doute pas totalement consciente de cela.
Elle a peut etre dis a votre ex "elle m'a mis dehors" et ce mensonge a attirer l'attention sur elle, son ex beau pere a pris son partie (ce qui est normal imaginé la situation inverse) et elle c'est sans doute sentie estimé a ce moment la.
je ne dis pas que vous n'aimez pas votre fille loin de la, mais c'etais sans doute une façon d'attirer l'attention d'un pere.
Aujourd'hui elle essai de vous faire mal comme elle a surement souffert de ce manque du pere. Et meme si vous n'y etes pour rien elle ce retourne contre vous.
Elle s'en rendra peut etre jamais compte.
bon continuation
16 avril 2009 à 20:13
16 avril 2009 à 21:20
Si nous pouvions parler de presence de notre drame a toutes les deux je pense que nous pourrions nous apporter mutuellement du reconfort.
Je vous comprends car votre souffrance est la mienne.Quand se rendront elles compte de leur geste leurs mensonges, mais le plus fort c'est qu'elles entrainent des gens sans envergure dans leur folie.
Je pense quand elles seront mere a leur tour;
Si ma fille doit retourner un jour, elle passera par la petite porte en rampant,la mere qu'elle a connue gentille, soumise, attentionnee, prete a tous ses desirs vient de mourir d'une lance en plein coeur.
Rien ne sera plus comme avant, la confiance a disparu, nous serons toujours mefiantes doutant d'on ne sait quel stratageme.
J'ai mal a en mourir: je ne dors plus.J'ai la conscience pour moi, je n'ai pas raté mon role de mere.Je lui ai tout donné.Ma vie, j'etais prete a la lui donner; mais a present ce qui lui arrivera de mal dans sa vie, j'en tirerai presque de la jouissance.La vie la dressera, des gamelles elle s'en prendra mais je ne serai pas la pour l'aider.
17 avril 2009 à 09:10