Detresse

Résolu/Fermé
nico -  
 Lesage -
Bonjour,
je m'appele nicolas, en fait je suis avec ma copine depuis 5 ans. elle est tombé enceinte il y a 20 mois, au cours de la grossesse j'ai appris qu'elle me trompait. comme elle etait enceinte de ma fille, j'ai pardonné. nous avons pris un appartement que j'ai eu grace a mon job. ma fille vient de feter ses 10 mois. tout allait bien mais je me rend compte que mes sentiments pour ma copines sont porches du neant... de plus je viens d'apprendre qu'elle me trompe toujours... nous avons eu une discution et le resultat est qu'il vallait mieux qu'on se separe...
au debut tout allait bien nousparlions sagement.. mais elle a peté un plomb, menacé de me virer de chez moi (alors que je suis le seul bailleur) et surtout menacer de menlever ma fille partiellement puis definitivement au fur et a mesure de la dispute... je suis fonctionnaire ma copine elle n'a jamais travaillée et est a ma charge depuis qu'on se connait.... honnetement je suis perdu... en plus de la tristesse, nous voila à parler d'avocat...
s'il vous plait aidez moi, je ne veux pas perdre ma fille, j'ai tout de meme conscience que mon ex est une tres bonne mere et ma fille de 10 mois a peut etre plus besoin de sa mere que de son pere ou peut etre pas....
j'aimerais des conseils.... que faire ? quoi exiger ? quoi attendre ?
je suis vraiment en situation de detresse. nous vivons encore tous ensemble mais elle refuse presque que je touche mon ange !

10 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Est il possible qu'elle accepte une médiation familiale ??

Un enfant a besoin de ses deux parents
0
nico

merci de votre reponse et d'avoir accordé du temps à mon message...
honnetement je pense qu'elle n'est ouverte pour rien... je ne sais comment
expliquer un telle revirement de situation, elle semble vouloir me
detruire... c'est assez sidherent !
0
Lesage