A voir également:
- [HLPE] huissiers quel démarche ?
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Synergie huissiers 13 avis - Forum Justice
- Huissiers reunis saint priest - Forum Banque et Crédit
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum crédit consommation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
14 avril 2009 à 13:48
14 avril 2009 à 13:48
bonjour
depechez vous de vider l'appartement, (raisonnablement bien sur) avant l'inventaire du notaire
si vous refusez l'heritage, vous n'aurez acces a rien du tout et ne serez tenue au courant de rien du tout non plus
je pense que le refus d'un heritage est parfaitement gratuit, mais appellez un notaire par telephonne et poser lui la question
cordialement
depechez vous de vider l'appartement, (raisonnablement bien sur) avant l'inventaire du notaire
si vous refusez l'heritage, vous n'aurez acces a rien du tout et ne serez tenue au courant de rien du tout non plus
je pense que le refus d'un heritage est parfaitement gratuit, mais appellez un notaire par telephonne et poser lui la question
cordialement
14 avril 2009 à 14:47
Si je vend les meubles (car ne pouvant pas les placer chez moi) on il le droit de vérifier mon compte bancaire ainsi que de contacter l'entreprise chez qui elle avait acheté les meubles si jamais il en restais dans l'appart ?
Et que font il des photos, livre et vêtements ?
14 avril 2009 à 14:53
je vous ai dit que si vous refusez l'heritage, vous etes censé ne pas avoir acces du tout a ses biens
par consequence, il vous faut vous organiser pour tout sortir, sauf l'inutile, comme la table, le lit ect
les objets personnels, vous n'en prenez qu'un peu, ce qui vous interesse le plus, car ils seront jétés ou vendus
vous evitez de mettre de l'argent sur votre compte justement, vous les gardez en liquide ou vous servez d'un autre compte d'un tier, un ami ect
mais vous ne pouvez pas refuser l'heritage et reclamer des objets, c'est l'un ou l'autre
depechez vous
cordialement
14 avril 2009 à 14:56