Séparation que faire?

soso - 14 avril 2009 à 11:04
 soso - 14 avril 2009 à 17:26
Bonjour,
Voila je viens vers vous car je suis perdu. Depuis la naissance de ma fille qui a 9 mois et demi aujourd'hui, mon mari a complétement changé, il ne m'adresse plus la parole (ou seulement pour la petite), sort pratiquement tout les soirs, nous ne sommes plus du tout un couple (séparation de corps) mais tout cela sans aucunes raisons. Il ne s'occupais pas de sa fille, aujourd'hui ça va un peu mieux car je l'ai poussé pour le bien être de mon bébé.
Je viens vers vous car je ne sais plus du tout quoi faire, mais je ne supporte plus cette situation, il est clair que je ne supporterais pas d'être loin de mon enfant donc la garde partagée il n'en ai pas question.
Je voulais partir du domicile conjugal pour retourner chez mes parents mais on m'a dit que cela pourrait me porter préjudice, car il n'y pas de raisons valable, pour moi il y a un harcelement moral j'ai été en dépression sous anti-anxieulitique, donc que faire? aidez moi svp

1 réponse

noune00 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
14 avril 2009 à 11:42
Bonjour je suis dans le meme cas que vous sauf que nous avons une maison ma fille a 10 mois et il me fait subir des harcelement moral...Il faut vous renseigner au JAF.
1
merci pour votre réponse noune00, mais qu'avez vous fait ?
0