Affaire a rendre public

mamouchka - 11 avril 2009 à 10:07
 mamouska - 11 avril 2009 à 11:30
Bonjour,
je suis actuellement dans l'attente de mon procés contre mon employeur, la conciliation a été faite, et je voudrais savoir si il et possible de rendre l'affaire public pour que tout le monde sache quel type de personne il et réellement .

3 réponses

agrippinegorgonne
11 avril 2009 à 11:14
Bonjour Mamouchka

Vous ne pouvez pas dénoncer les agissements de quelqu ' un , hors par plaintes à la gendarmerie , la police , ou , le procureur , sous peine de vous retrouver , même si l ' individu incriminé est la dernière des ordures , avec une plainte pour propos diffamatoires .



De plus , ayant travaillé de longues années , je possède une très longue expérience dans ce domaine , attention aux " lèche bottes " "lâches " , "arrivistes " de tout poil , qui , si , dans un premier temps , vous assurent de leur soutien , se planqueront " sous les bureaux " ou " dans " les chiottes " au moment de vous défendre .

On vous poussera à dénoncer , puis , vous vous retrouverez seule ; Comme le dit DUDU : LA ROUE TOURNE TOUJOURS . Attendez , tapie dans l ' ombre .

Un jour , vous rigolerez de lui .
1
bonjour,
mefiez vous ca peut se retourner contre vous
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
11 avril 2009 à 10:51
Bonjour, je confirme cela peut se retourner contre vous et ne pas être apprécier par bon nombre de vos collègues qui vous en voudront j'ai été harcelé ainsi qu'une autre de mes collègues par l'un de nos collègue, ce dernier a fait appel à la presse où ils ont changé les noms mais honnêtement la population qui connaissait l'entreprise et qui avait lu l'article insultait d'autres de mes collègues cela ne donnait pas une bonne image mais sachez également que cet individu qui a fait tout ce tapage médiatique a malgré tout été condamné.
Donc si je peux vous donner un conseil, voyez ce qu'en pense votre avocat mais à mon avis il vaut mieux que vous soyez discrète après tout la roue tourne et votre ex patron paiera surement les pots cassés tôt ou tard.
Bien à vous et bonne journée
0
bonjour, je vous remercie pour vos conseil et je vais bien entendu suivre votre conseil car j'en est assez bavez pour que ça se retourne sur moi et que j'en paye les pots casser comme o dit . je vous remercie et bon week end
0